~¤Yuna Island¤~
Administrateurs : Jujy, U-aquarius, Yuna
 
 ~¤Yuna Island¤~  .::Hors-jeu::.  Le Forum 

 Est ce-que vous laimez mon forum?

Nouveau sujet   Répondre
 
Est ce-que vous laimez mon forum?
 
oui
un peu
pas vraiment
non
vraiment nul
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Yuna
Necromancien
Yuna
218 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 02:59:08   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

Est ce-que vous laimez mon forum?


--------------------
U-aquarius
Maitre des tenebres
U-aquarius
579 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 04:15:08   Voir le profil de U-aquarius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à U-aquarius   

notre forum!!!!!!


--------------------
your death is my final fantasy
emperor of the shadows
Yuna
Necromancien
Yuna
218 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 04:17:40   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

Oui! Notre forum!


--------------------
U-aquarius
Maitre des tenebres
U-aquarius
579 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 04:22:55   Voir le profil de U-aquarius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à U-aquarius   

^^ c mieu sinon je l'aime bien NOTRE bébé


--------------------
your death is my final fantasy
emperor of the shadows
Yuna
Necromancien
Yuna
218 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 04:24:06   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

oui!moi aussi! ^_^


--------------------
U-aquarius
Maitre des tenebres
U-aquarius
579 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 04:26:10   Voir le profil de U-aquarius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à U-aquarius   

c mieu qd les 2 admin st un gars et une fille


--------------------
your death is my final fantasy
emperor of the shadows
Yuna
Necromancien
Yuna
218 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 04:32:03   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

si tu veut! vois pas la différence!^^


--------------------
U-aquarius
Maitre des tenebres
U-aquarius
579 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 04:38:44   Voir le profil de U-aquarius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à U-aquarius   

lol^^


--------------------
your death is my final fantasy
emperor of the shadows
Jujy
Magicien debrouillard
Jujy
82 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 17:14:37   Voir le profil de Jujy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jujy   

Et ya moi maintenant !
Linoa
Chronomage
Linoa
367 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 17:55:03   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dromadaire.com/fr/dromapage/modeles/tendance/page.asp?$EZoVr2M2zgg2c0JfOg2UQA==   Envoyer un message privé à Linoa   

lol
moi chui une memebre et ca me suffit lol!
sinon jadore ton forum et en + ya bcp de couleur ce qui rend le forum très vif
Jujy
Magicien debrouillard
Jujy
82 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 18:21:53   Voir le profil de Jujy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jujy   

Ouais le seul truc que j'aime pas c'est Le titre !! Il ne me plait pas trop ! Mais c'est Yuna qui choisit !
Linoa
Chronomage
Linoa
367 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 18:57:11   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dromadaire.com/fr/dromapage/modeles/tendance/page.asp?$EZoVr2M2zgg2c0JfOg2UQA==   Envoyer un message privé à Linoa   

moi jaime bien ca fait reve enchantée
Jujy
Magicien debrouillard
Jujy
82 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 18:59:59   Voir le profil de Jujy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jujy   

ouais moi j'aime pas trop trop trop !
Yuna
Necromancien
Yuna
218 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 22:38:44   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

aimez-vous les buttons profil, etc...?


--------------------
U-aquarius
Maitre des tenebres
U-aquarius
579 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 00:03:25   Voir le profil de U-aquarius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à U-aquarius   

moi j'aime bien les boutons sont chouettes


--------------------
your death is my final fantasy
emperor of the shadows
Yuna
Necromancien
Yuna
218 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 00:05:57   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

c qui les est fait!


--------------------
U-aquarius
Maitre des tenebres
U-aquarius
579 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 00:10:27   Voir le profil de U-aquarius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à U-aquarius   

tes boutons?


--------------------
your death is my final fantasy
emperor of the shadows
Yuna
Necromancien
Yuna
218 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 03:39:01   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

jme suis tomper dans ma phrase!Jvoulais dire c moi qui les a fait les buttons!


--------------------
U-aquarius
Maitre des tenebres
U-aquarius
579 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 15:15:50   Voir le profil de U-aquarius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à U-aquarius   

ah bon, c'est plus clair maintenant lol!! ^^


--------------------
your death is my final fantasy
emperor of the shadows
Jujy
Magicien debrouillard
Jujy
82 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 18:55:23   Voir le profil de Jujy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jujy   

Lol ! Il sont bien !

Mais tu devrai en fer d nouvo sujet...

et prevenir modo...


--------------------
C'est moi
Yuna
Necromancien
Yuna
218 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 22:25:26   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

oui demain!!


--------------------
Linoa
Chronomage
Linoa
367 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 10:24:47   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dromadaire.com/fr/dromapage/modeles/tendance/page.asp?$EZoVr2M2zgg2c0JfOg2UQA==   Envoyer un message privé à Linoa   

sont trop bien tes boutons c grace a ca que ca donne le forum vif comme avec le fond!^^
U-aquarius
Maitre des tenebres
U-aquarius
579 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 16:46:51   Voir le profil de U-aquarius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à U-aquarius   

moi je trouve ke tu as bien choisi yuna! le orange va bien avec le rose


--------------------
your death is my final fantasy
emperor of the shadows
Linoa
Chronomage
Linoa
367 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 17:12:23   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dromadaire.com/fr/dromapage/modeles/tendance/page.asp?$EZoVr2M2zgg2c0JfOg2UQA==   Envoyer un message privé à Linoa   

ouais ca c sur!tu choisit bien!^^
U-aquarius
Maitre des tenebres
U-aquarius
579 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 01:34:57   Voir le profil de U-aquarius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à U-aquarius   

ben si je le dis c quec vrai fo pa douter hé hé


--------------------
your death is my final fantasy
emperor of the shadows
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ~¤Yuna Island¤~  .::Hors-jeu::.  Le Forum  Est ce-que vous laimez mon forum?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum