~¤Yuna Island¤~
Administrateurs : Jujy, U-aquarius, Yuna
 
 ~¤Yuna Island¤~  .::Final Fantasy::.  Final Fantasy X-2 

 Votre Personnage preferé

Nouveau sujet   Répondre
 
Votre Personnage preferé
 
Yuna
Rikku
Paine
Nooj
Baralai
Gippel
Autres
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Yuna
Necromancien
Yuna
218 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 02:40:18   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

Votre Personnage preferé est??
Jujy
Magicien debrouillard
Jujy
82 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 16:55:34   Voir le profil de Jujy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jujy   

Moi Je Suis Fout De Paine !
Linoa
Chronomage
Linoa
367 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 17:50:49   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dromadaire.com/fr/dromapage/modeles/tendance/page.asp?$EZoVr2M2zgg2c0JfOg2UQA==   Envoyer un message privé à Linoa   

j'aime bcp Gippel car lé très bo!lol
et aussi il est différent des autres.....ce n'est pas un héros et déja ds le jeu les fouilles ca mamuse bien!
Jujy
Magicien debrouillard
Jujy
82 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 18:26:15   Voir le profil de Jujy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jujy   

Moi (Suis un mec.....) Mais euh....... Je le trouve pas super !
Linoa
Chronomage
Linoa
367 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 18:29:58   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dromadaire.com/fr/dromapage/modeles/tendance/page.asp?$EZoVr2M2zgg2c0JfOg2UQA==   Envoyer un message privé à Linoa   

ben chacun ses gouts!^^
U-aquarius
Maitre des tenebres
U-aquarius
579 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 22:13:08   Voir le profil de U-aquarius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à U-aquarius   

moi c'est plutot lulu g droit non?


--------------------
your death is my final fantasy
emperor of the shadows
Yuna
Necromancien
Yuna
218 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 22:46:11   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

MOI JADORE RIKKU!!!!!!!!


--------------------
U-aquarius
Maitre des tenebres
U-aquarius
579 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 22:50:17   Voir le profil de U-aquarius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à U-aquarius   

moi bcp lulu elle est très belle et à un caractere très reposée


--------------------
your death is my final fantasy
emperor of the shadows
Yuna
Necromancien
Yuna
218 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 22:52:31   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

Moi jpréfére une personne comme Rikku qui est toujours contente, rit bcp et qui saute partout(exprésion)!!!


--------------------
U-aquarius
Maitre des tenebres
U-aquarius
579 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 23:16:37   Voir le profil de U-aquarius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à U-aquarius   

lol mais rien ne dit le contraire(pr l'expression)lol


--------------------
your death is my final fantasy
emperor of the shadows
Yuna
Necromancien
Yuna
218 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 23:34:33   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

lol


--------------------
U-aquarius
Maitre des tenebres
U-aquarius
579 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 23:47:33   Voir le profil de U-aquarius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à U-aquarius   

ils auraient du faire un job"sauteuse" rien que pour rikku


--------------------
your death is my final fantasy
emperor of the shadows
Linoa
Chronomage
Linoa
367 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 17:13:19   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dromadaire.com/fr/dromapage/modeles/tendance/page.asp?$EZoVr2M2zgg2c0JfOg2UQA==   Envoyer un message privé à Linoa   

looool jaime po bcp rikku car lé trop trop excitée
Yuna
Necromancien
Yuna
218 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 22:26:56   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

LOL!!c ça que jaime de elle!


--------------------
Linoa
Chronomage
Linoa
367 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 10:16:06   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dromadaire.com/fr/dromapage/modeles/tendance/page.asp?$EZoVr2M2zgg2c0JfOg2UQA==   Envoyer un message privé à Linoa   

je comprend ca!lol^^
U-aquarius
Maitre des tenebres
U-aquarius
579 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 16:11:23   Voir le profil de U-aquarius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à U-aquarius   

pas moi^^


--------------------
your death is my final fantasy
emperor of the shadows
Linoa
Chronomage
Linoa
367 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 17:01:41   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dromadaire.com/fr/dromapage/modeles/tendance/page.asp?$EZoVr2M2zgg2c0JfOg2UQA==   Envoyer un message privé à Linoa   

ben je ne sais pa texpliké dsl!lol^^
sinon baralai je commence a laimer aussi
Nirvana
Magicien Novice
Nirvana
7 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 17:51:50   Voir le profil de Nirvana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirvana   

Paine é gippel,il é mignon,ben j'sui fille c normal que je le trouve mignon.é baralai aussi
U-aquarius
Maitre des tenebres
U-aquarius
579 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 01:09:31   Voir le profil de U-aquarius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à U-aquarius   

moi c lulu point final lol^^


--------------------
your death is my final fantasy
emperor of the shadows
Linoa
Chronomage
Linoa
367 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 13:01:57   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dromadaire.com/fr/dromapage/modeles/tendance/page.asp?$EZoVr2M2zgg2c0JfOg2UQA==   Envoyer un message privé à Linoa   

ca je le c aquarius!lol
U-aquarius
Maitre des tenebres
U-aquarius
579 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 04:17:56   Voir le profil de U-aquarius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à U-aquarius   

sinon ils ont enlevé tous les persos interessant comme auron


--------------------
your death is my final fantasy
emperor of the shadows
Linoa
Chronomage
Linoa
367 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 10:37:39   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dromadaire.com/fr/dromapage/modeles/tendance/page.asp?$EZoVr2M2zgg2c0JfOg2UQA==   Envoyer un message privé à Linoa   

ki a enlevé?
U-aquarius
Maitre des tenebres
U-aquarius
579 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 16:32:11   Voir le profil de U-aquarius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à U-aquarius   

ben les devellopeurs linoa ^^


--------------------
your death is my final fantasy
emperor of the shadows
Linoa
Chronomage
Linoa
367 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 19:07:04   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dromadaire.com/fr/dromapage/modeles/tendance/page.asp?$EZoVr2M2zgg2c0JfOg2UQA==   Envoyer un message privé à Linoa   

ah mince oui!^^je suis bete ma parole!^^
U-aquarius
Maitre des tenebres
U-aquarius
579 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 13:20:54   Voir le profil de U-aquarius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à U-aquarius   

ne sois pas si mechante avec toi hé hé


--------------------
your death is my final fantasy
emperor of the shadows
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~¤Yuna Island¤~  .::Final Fantasy::.  Final Fantasy X-2  Votre Personnage preferéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum