~¤Yuna Island¤~
Administrateurs : Jujy, U-aquarius, Yuna
 
 ~¤Yuna Island¤~  .::Hors-jeu::.  BlaBla... 

 le bla bla de la X-box

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
U-aquarius
Maitre des tenebres
U-aquarius
579 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 15:27:30   Voir le profil de U-aquarius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à U-aquarius   

la machine de bill gates est la console la plus puissante du marché pour le moment, elle propose de très bons jeux graphiquement à l'instar de dead or alive 3(le meilleur jeu de combat pour moi)

ici parlez de la console américaine


--------------------
your death is my final fantasy
emperor of the shadows
Jujy
Magicien debrouillard
Jujy
82 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 17:26:10   Voir le profil de Jujy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jujy   

Moi je l'ai aps ! MAIS JY EST DEJA JOUER EST LA CONSOLE EST SUPER !!!
U-aquarius
Maitre des tenebres
U-aquarius
579 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 01:48:08   Voir le profil de U-aquarius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à U-aquarius   

graphiquement c la meilleure mais la ps 3 va arriver..


--------------------
your death is my final fantasy
emperor of the shadows
Linoa
Chronomage
Linoa
367 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 10:48:56   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dromadaire.com/fr/dromapage/modeles/tendance/page.asp?$EZoVr2M2zgg2c0JfOg2UQA==   Envoyer un message privé à Linoa   

yeah!mai jaime pa cette console !jaime pa la x box .....mai bon c mon opinion!^^


--------------------
Linoa, celle qui montre la lune de son doigt......
U-aquarius
Maitre des tenebres
U-aquarius
579 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 16:25:12   Voir le profil de U-aquarius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à U-aquarius   

viens pas ici alors lol ^^


--------------------
your death is my final fantasy
emperor of the shadows
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤Yuna Island¤~  .::Hors-jeu::.  BlaBla...  le bla bla de la X-boxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum