~¤Yuna Island¤~
Administrateurs : Jujy, U-aquarius, Yuna
 
 ~¤Yuna Island¤~  .::Hors-jeu::.  le pouvoir de la zik 

 rap/rnb/ragga/reggae/soul

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
U-aquarius
Maitre des tenebres
U-aquarius
579 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 01:25:51   Voir le profil de U-aquarius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à U-aquarius   

ici est un espace réservé aux musiques qui puisent leurs origines aux tendances afro-américaines.exprimez-vous sur votre chanteur ou groupe favori(en relation avec le topic ici)


--------------------
your death is my final fantasy
emperor of the shadows
U-aquarius
Maitre des tenebres
U-aquarius
579 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 15:26:05   Voir le profil de U-aquarius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à U-aquarius   

moi les très rares musik de ce genre que j'arrive à supporter, c'est sans repère de sniper et ronde de nuit de gomez et dubois!!!!

mais modern times de j-five fait un carton en ce moment et j'avoue qu'elle est trop cool!!


--------------------
your death is my final fantasy
emperor of the shadows
Jujy
Magicien debrouillard
Jujy
82 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 18:51:10   Voir le profil de Jujy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jujy   

JADORE ! MOI JADORE LE RNB !


--------------------
C'est moi
U-aquarius
Maitre des tenebres
U-aquarius
579 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 17:07:11   Voir le profil de U-aquarius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à U-aquarius   

c pas mon genre mais javoue ki i a des exceptions


--------------------
your death is my final fantasy
emperor of the shadows
selphie
Magicien Novice
selphie
38 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 14:25:33   Voir le profil de selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à selphie   

MOI AUSSI C LE RNB ET LE POP ROCK OU RIEN!!!!!!!!!!
U-aquarius
Maitre des tenebres
U-aquarius
579 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 16:24:13   Voir le profil de U-aquarius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à U-aquarius   

lol chacun ses gouts


--------------------
your death is my final fantasy
emperor of the shadows
auron
Magicien Novice
auron
15 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 01:45:55   Voir le profil de auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auron   

moi le rap jadore
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤Yuna Island¤~  .::Hors-jeu::.  le pouvoir de la zik  rap/rnb/ragga/reggae/soulNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum