~¤Yuna Island¤~
Administrateurs : Jujy, U-aquarius, Yuna
 
 ~¤Yuna Island¤~  .::Final Fantasy::.  Final Fantasy X-2 

 Localisation des 10 spheres Crimson

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Yuna
Necromancien
Yuna
218 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 02:34:30   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

voici ou trouvé toutes les sphères crimson:

-sphère1: acte3 dans les entrailles de Bevelle ( là ou vous avez battu bahamut) mais seulement lorsque la mission du temple de djose est " importante".

-sphère2:acte3,elle est donnée dans les abimes de l´au-delà par nooj et glippel.

-sphère3:idem que la sphère 2.

-sphère4:acte 3 ou 5,elle se trouve dans la zone secrête du chateau le blance à guadosalam.(il faut écalader un peu pour la trouvé dans un coffre dans la pièce situé à gauche de la sauvegarde)

-sphère5:acte4,il faut parler à Leblance apres le concert ( avant de parler à shinra)

-sphère6:acte5 à via infinito ( dès votre arrivée)

-sphère7:acte2,elle est donée par Nooj à la route des mycorocs.

-sphère8:acte 5 à via infinito ( boss du 20e étage)

-sphère9;acte1 à la route des mycorocs.

-shpère10:acte2 dans la chambre d´omni dans le sous sol du chateau Leblanc
U-aquarius
Maitre des tenebres
U-aquarius
579 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 02:38:55   Voir le profil de U-aquarius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à U-aquarius   

soit dit en passant elles permettent d'accèder à une zone de spira qui permet de booster à 6 fois le scénario! et l'on n'y rencontre des boss inattendus...
Yuna
Necromancien
Yuna
218 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 02:40:01   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

oui!


--------------------
U-aquarius
Maitre des tenebres
U-aquarius
579 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 02:59:17   Voir le profil de U-aquarius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à U-aquarius   

mais c'est un endroit assez mystérieux...
Yuna
Necromancien
Yuna
218 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 03:00:11   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

oui c vrai et cool aussi!!


--------------------
U-aquarius
Maitre des tenebres
U-aquarius
579 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 03:32:30   Voir le profil de U-aquarius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à U-aquarius   

il ferait flippé en vrai mais nous, on fé les malins devant notre ecran lol


--------------------
your death is my final fantasy
emperor of the shadows
Yuna
Necromancien
Yuna
218 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 03:36:22   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

ouais!^_^


--------------------
Jujy
Magicien debrouillard
Jujy
82 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 17:34:57   Voir le profil de Jujy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jujy   

Moi jen suis qua 17% !!! Lol !
U-aquarius
Maitre des tenebres
U-aquarius
579 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 17:44:30   Voir le profil de U-aquarius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à U-aquarius   

il est bien mais un peu soulant a booster


--------------------
your death is my final fantasy
emperor of the shadows
Jujy
Magicien debrouillard
Jujy
82 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 17:49:07   Voir le profil de Jujy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jujy   

Non pas a une partie boostée !
Linoa
Chronomage
Linoa
367 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 17:58:03   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dromadaire.com/fr/dromapage/modeles/tendance/page.asp?$EZoVr2M2zgg2c0JfOg2UQA==   Envoyer un message privé à Linoa   

merci bcp car en ce moment je suis a la recherche des spheres crimsons squad!et je ne trouvais pa du tout la sphere a guadossalam ds la zone secrete
U-aquarius
Maitre des tenebres
U-aquarius
579 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 18:00:51   Voir le profil de U-aquarius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à U-aquarius   

tu as la solution maintenant mais si tu ve des details demande on est la


--------------------
your death is my final fantasy
emperor of the shadows
Linoa
Chronomage
Linoa
367 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 18:02:51   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dromadaire.com/fr/dromapage/modeles/tendance/page.asp?$EZoVr2M2zgg2c0JfOg2UQA==   Envoyer un message privé à Linoa   

ok micii pour la sphere ds la zone secrete a guadossalam ben ya un mur ou il fo escalader?elle est tout pret de la sovegarde?c facile a repéré?
U-aquarius
Maitre des tenebres
U-aquarius
579 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 17:07:04   Voir le profil de U-aquarius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à U-aquarius   

tu vas a la sphere de sauvegarde de la cachette secrete, de la tu vois une porte en face de toi et ben tu rentre ds la piece et tu montes sur les caisses tout a gauche en entrant et tu pourra rejoindre le coffre tt au bout du balcon de la piece


--------------------
your death is my final fantasy
emperor of the shadows
Linoa
Chronomage
Linoa
367 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 17:12:09   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dromadaire.com/fr/dromapage/modeles/tendance/page.asp?$EZoVr2M2zgg2c0JfOg2UQA==   Envoyer un message privé à Linoa   

oki micii!^^
U-aquarius
Maitre des tenebres
U-aquarius
579 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 17:13:33   Voir le profil de U-aquarius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à U-aquarius   

si tu ni arrive tjs pas reviens me voir pour ke je te donne de plus amples explications


--------------------
your death is my final fantasy
emperor of the shadows
Linoa
Chronomage
Linoa
367 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 10:15:35   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dromadaire.com/fr/dromapage/modeles/tendance/page.asp?$EZoVr2M2zgg2c0JfOg2UQA==   Envoyer un message privé à Linoa   

oui merci!je suis a lacte 5 mai je ne sais pa si je vai y jouer aujourdhui
U-aquarius
Maitre des tenebres
U-aquarius
579 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 16:00:27   Voir le profil de U-aquarius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à U-aquarius   

moi je suis tjs à kh et ff cc dc ff 10-2 il est un peu loin


--------------------
your death is my final fantasy
emperor of the shadows
Linoa
Chronomage
Linoa
367 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 17:01:01   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dromadaire.com/fr/dromapage/modeles/tendance/page.asp?$EZoVr2M2zgg2c0JfOg2UQA==   Envoyer un message privé à Linoa   

ah ben ouais deja que tu la fini a 100%
U-aquarius
Maitre des tenebres
U-aquarius
579 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 01:08:15   Voir le profil de U-aquarius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à U-aquarius   

vrai dc tu comprends ke je ni joue plus


--------------------
your death is my final fantasy
emperor of the shadows
Linoa
Chronomage
Linoa
367 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 12:58:18   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dromadaire.com/fr/dromapage/modeles/tendance/page.asp?$EZoVr2M2zgg2c0JfOg2UQA==   Envoyer un message privé à Linoa   

hmmm...oui mai tu px tjrs maider?
Yuna
Necromancien
Yuna
218 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 13:26:02   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

moi je peut taider!!


--------------------
U-aquarius
Maitre des tenebres
U-aquarius
579 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 04:14:05   Voir le profil de U-aquarius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à U-aquarius   

je peux tous vous aider


--------------------
your death is my final fantasy
emperor of the shadows
Linoa
Chronomage
Linoa
367 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 10:41:36   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dromadaire.com/fr/dromapage/modeles/tendance/page.asp?$EZoVr2M2zgg2c0JfOg2UQA==   Envoyer un message privé à Linoa   

cool merci aquarius et merci a toi aussi Yuna!!!!le grand invokeur!!!^^moi chui kune chef des résistants des hiboux!^^
U-aquarius
Maitre des tenebres
U-aquarius
579 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 16:26:12   Voir le profil de U-aquarius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à U-aquarius   

tu ve passer modero sur le forum de jujy linoa?


--------------------
your death is my final fantasy
emperor of the shadows
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ~¤Yuna Island¤~  .::Final Fantasy::.  Final Fantasy X-2  Localisation des 10 spheres CrimsonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum