~¤Yuna Island¤~
Administrateurs : Jujy, U-aquarius, Yuna
 
 ~¤Yuna Island¤~  .::Hors-jeu::.  Pub pour vos forum 

 Kingdom Hearts World

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Yuna
Necromancien
Yuna
218 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 02:31:03   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

Vous aimez et vous conaissez Kingdom Hearts? Alors, oui vous pouvez venir vous inscrire à Kingdom Hearts World où vous vivez l'histoire de Kingdom Hearts!!

Voici l'adresse:
http://forum.alloforum.com/?id=2707
(On y parle beaucoup de Kingdom Hearts 2)



U-aquarius
Maitre des tenebres
U-aquarius
579 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 02:55:03   Voir le profil de U-aquarius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à U-aquarius   

ce forum est magnifique
Yuna
Necromancien
Yuna
218 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 02:58:21   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

Merci!!Et c vrai!lol


--------------------
U-aquarius
Maitre des tenebres
U-aquarius
579 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 03:33:14   Voir le profil de U-aquarius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à U-aquarius   

ben oui sinon je ne l'aurais pas dit ^^


--------------------
your death is my final fantasy
emperor of the shadows
Yuna
Necromancien
Yuna
218 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 03:38:11   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

ouais!lol!!^_^


--------------------
U-aquarius
Maitre des tenebres
U-aquarius
579 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 04:11:20   Voir le profil de U-aquarius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à U-aquarius   

j'espère kon va attiré du monde


--------------------
your death is my final fantasy
emperor of the shadows
Yuna
Necromancien
Yuna
218 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 04:12:12   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

moi aussi!!


--------------------
U-aquarius
Maitre des tenebres
U-aquarius
579 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 04:14:37   Voir le profil de U-aquarius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à U-aquarius   

faire de la pub ds les forums ds les sites chat...


--------------------
your death is my final fantasy
emperor of the shadows
Yuna
Necromancien
Yuna
218 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 04:16:58   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

oui! jen fait beaucoup!!


--------------------
U-aquarius
Maitre des tenebres
U-aquarius
579 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 04:17:45   Voir le profil de U-aquarius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à U-aquarius   

ds le forum de jujy aussi


--------------------
your death is my final fantasy
emperor of the shadows
Yuna
Necromancien
Yuna
218 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 04:21:49   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

oui!!mais il vien pu sur le mien et on avait fait un acord que si je venais sur le sien il devait venir sur le mien!!


--------------------
U-aquarius
Maitre des tenebres
U-aquarius
579 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 04:24:16   Voir le profil de U-aquarius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à U-aquarius   

je lui dirais car je suis qd meme son bras droit ds son forum. il m'écoutera mais je fais de la pub que pr celui ci ^^


--------------------
your death is my final fantasy
emperor of the shadows
Yuna
Necromancien
Yuna
218 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 04:29:30   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

Ok!
Vien de voir que Kingdom Hearts World est en 6ème place!
Clique ici:
http://www.alloforum.com/statistiques.php?page=themes&theme=25


--------------------
Yuna
Necromancien
Yuna
218 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 04:30:19   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

Et celui de Jujy est en 4éme!


--------------------
Yuna
Necromancien
Yuna
218 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 04:38:25   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

cool en!


--------------------
U-aquarius
Maitre des tenebres
U-aquarius
579 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 04:44:15   Voir le profil de U-aquarius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à U-aquarius   

ça fit tout drole de savoir ça


--------------------
your death is my final fantasy
emperor of the shadows
Yuna
Necromancien
Yuna
218 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 04:50:21   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

pourquoi?


--------------------
U-aquarius
Maitre des tenebres
U-aquarius
579 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 05:02:24   Voir le profil de U-aquarius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à U-aquarius   

parce ke je suis le meilleur posteur du forum de jujy et l'un des meilleurs de celui de kingdom hearts


--------------------
your death is my final fantasy
emperor of the shadows
Yuna
Necromancien
Yuna
218 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 13:08:21   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

ok!c vrai!


--------------------
U-aquarius
Maitre des tenebres
U-aquarius
579 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 14:52:30   Voir le profil de U-aquarius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à U-aquarius   

et oui une bete quoi! mais jaime bcp ces forums et ce forum


--------------------
your death is my final fantasy
emperor of the shadows
Jujy
Magicien debrouillard
Jujy
82 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 16:45:39   Voir le profil de Jujy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jujy   

Ce forum est super ! Desolé de pas venir souvent Yuna !
U-aquarius
Maitre des tenebres
U-aquarius
579 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 17:38:54   Voir le profil de U-aquarius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à U-aquarius   

oui jujy et tu vas sur kel forum sinon car tu n'es pas svt sur le tien?


--------------------
your death is my final fantasy
emperor of the shadows
Jujy
Magicien debrouillard
Jujy
82 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 17:41:22   Voir le profil de Jujy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jujy   

Si j'y suis ! Je vais sur le One ! Sur Design Free, Le mien, plein de forum !
Yuna
Necromancien
Yuna
218 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 22:13:16   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

moi jsuis sur trop de forums!!!


--------------------
U-aquarius
Maitre des tenebres
U-aquarius
579 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 22:22:13   Voir le profil de U-aquarius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à U-aquarius   

moi j'essaie de me limiter sinon je m'en sors plus


--------------------
your death is my final fantasy
emperor of the shadows
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~¤Yuna Island¤~  .::Hors-jeu::.  Pub pour vos forum  Kingdom Hearts WorldNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum