~¤Yuna Island¤~
Administrateurs : Jujy, U-aquarius, Yuna
 
 ~¤Yuna Island¤~  .::Hors-jeu::.  Avatars 

 Demande d'images pour votre signature

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Yuna
Necromancien
Yuna
218 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 02:42:32   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

Vous pouvez me demander une ou des images pour votre signature ici!!
U-aquarius
Maitre des tenebres
U-aquarius
579 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 03:33:51   Voir le profil de U-aquarius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à U-aquarius   

yo et moi t'as trouvé


--------------------
your death is my final fantasy
emperor of the shadows
Yuna
Necromancien
Yuna
218 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 03:37:29   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

pas encore!!mais jsuis bientot rendu à toi!!


--------------------
U-aquarius
Maitre des tenebres
U-aquarius
579 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 04:08:06   Voir le profil de U-aquarius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à U-aquarius   

ça y et g trouvé mon avatar c bo


--------------------
your death is my final fantasy
emperor of the shadows
Yuna
Necromancien
Yuna
218 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 04:09:21   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

oui!!cool!!


--------------------
U-aquarius
Maitre des tenebres
U-aquarius
579 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 04:10:37   Voir le profil de U-aquarius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à U-aquarius   

trop la classe camus hein????


--------------------
your death is my final fantasy
emperor of the shadows
Linoa
Chronomage
Linoa
367 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 16:36:15   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dromadaire.com/fr/dromapage/modeles/tendance/page.asp?$EZoVr2M2zgg2c0JfOg2UQA==   Envoyer un message privé à Linoa   

yuna!!!!!tu peux me faire une signature ou ya linoa et dagga???
Jujy
Magicien debrouillard
Jujy
82 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 17:11:38   Voir le profil de Jujy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jujy   

Moi Paine et Lulu stp !
Yuna
Necromancien
Yuna
218 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 22:26:05   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

Oui!!Un à la fois et c qui dagga?


--------------------
U-aquarius
Maitre des tenebres
U-aquarius
579 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 00:06:49   Voir le profil de U-aquarius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à U-aquarius   

dagga c le nom qu'a choisi grenat di alexandros pour rester anonyme dans le monde de ff 9!


--------------------
your death is my final fantasy
emperor of the shadows
Yuna
Necromancien
Yuna
218 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 00:31:58   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

Nous au Canada on lappel Garnet!


--------------------
U-aquarius
Maitre des tenebres
U-aquarius
579 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 01:06:59   Voir le profil de U-aquarius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à U-aquarius   

ah oui c vrai, encore cette différence de noms! pourtant le québec devrait etre fourni avec le jeu français!!


--------------------
your death is my final fantasy
emperor of the shadows
Yuna
Necromancien
Yuna
218 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 01:29:16   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

Non!!parce quil nous donnes just des jeux en anglais!!On est à coté des États-Unis c pour ça!


--------------------
U-aquarius
Maitre des tenebres
U-aquarius
579 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 01:35:06   Voir le profil de U-aquarius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à U-aquarius   

doomage pr vs, car je pense que vs auriez préféré les avoir en français


--------------------
your death is my final fantasy
emperor of the shadows
Yuna
Necromancien
Yuna
218 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 02:23:36   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

Ben moi jtrouve que les nom en anglais son plus beaux et les voix aussi!!


--------------------
U-aquarius
Maitre des tenebres
U-aquarius
579 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 15:18:36   Voir le profil de U-aquarius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à U-aquarius   

peuh c po bo l'anglais lol ^^


--------------------
your death is my final fantasy
emperor of the shadows
Jujy
Magicien debrouillard
Jujy
82 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 19:00:01   Voir le profil de Jujy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jujy   

Lol !


--------------------
C'est moi
Yuna
Necromancien
Yuna
218 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 22:23:31   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

c très cool langlais y suiffit de le comprendre!lol!!!


--------------------
Linoa
Chronomage
Linoa
367 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 10:17:44   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dromadaire.com/fr/dromapage/modeles/tendance/page.asp?$EZoVr2M2zgg2c0JfOg2UQA==   Envoyer un message privé à Linoa   

jaime bien ta signature yuna!^^
U-aquarius
Maitre des tenebres
U-aquarius
579 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 16:29:57   Voir le profil de U-aquarius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à U-aquarius   

bah moi je sais le lire et l'ecrire mais je prefere le français
allez savoir pkoi lol ^^


--------------------
your death is my final fantasy
emperor of the shadows
Linoa
Chronomage
Linoa
367 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 17:07:52   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dromadaire.com/fr/dromapage/modeles/tendance/page.asp?$EZoVr2M2zgg2c0JfOg2UQA==   Envoyer un message privé à Linoa   

pk?
Jujy
Magicien debrouillard
Jujy
82 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 17:50:56   Voir le profil de Jujy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jujy   

A ton avis ?


--------------------
C'est moi
U-aquarius
Maitre des tenebres
U-aquarius
579 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 01:16:00   Voir le profil de U-aquarius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à U-aquarius   

elle ne voit pas on dirait ^^


--------------------
your death is my final fantasy
emperor of the shadows
Yuna
Necromancien
Yuna
218 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 02:46:39   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

lol


--------------------
U-aquarius
Maitre des tenebres
U-aquarius
579 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 04:29:16   Voir le profil de U-aquarius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à U-aquarius   

au fait yuna ds ta signature ça marche pas l'image


--------------------
your death is my final fantasy
emperor of the shadows
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ~¤Yuna Island¤~  .::Hors-jeu::.  Avatars  Demande d'images pour votre signatureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum