~¤Yuna Island¤~
Administrateurs : Jujy, U-aquarius, Yuna
 
 ~¤Yuna Island¤~  .::Kingdom Hearts::.  Kingdom Hearts 

 Des images

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
U-aquarius
Maitre des tenebres
U-aquarius
579 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 16:00:00   Voir le profil de U-aquarius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à U-aquarius   

Des images de ce jeu fabuleux !









--------------------
your death is my final fantasy
emperor of the shadows
Linoa
Chronomage
Linoa
367 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 18:01:21   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dromadaire.com/fr/dromapage/modeles/tendance/page.asp?$EZoVr2M2zgg2c0JfOg2UQA==   Envoyer un message privé à Linoa   

cool!il paré quil est trop bien je ne peux plus y jouer car le jeu est rayué par ki????....heu...par moi ^^"""",
Jujy
Magicien debrouillard
Jujy
82 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 18:23:48   Voir le profil de Jujy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jujy   

Mais non par Picard !
Yuna
Necromancien
Yuna
218 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 22:01:50   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

Super cool ce jeu!lol


--------------------
U-aquarius
Maitre des tenebres
U-aquarius
579 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 22:06:37   Voir le profil de U-aquarius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à U-aquarius   

un des meilleurs bien sûr


--------------------
your death is my final fantasy
emperor of the shadows
Yuna
Necromancien
Yuna
218 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 22:35:39   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

oui!!mettons dautres imges!!si on peut!


--------------------
U-aquarius
Maitre des tenebres
U-aquarius
579 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 23:17:46   Voir le profil de U-aquarius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à U-aquarius   

je vais en mettre


--------------------
your death is my final fantasy
emperor of the shadows
U-aquarius
Maitre des tenebres
U-aquarius
579 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 23:25:12   Voir le profil de U-aquarius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à U-aquarius   










--------------------
your death is my final fantasy
emperor of the shadows
Yuna
Necromancien
Yuna
218 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 23:32:22   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

cool!mais c ptit!


--------------------
U-aquarius
Maitre des tenebres
U-aquarius
579 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 23:48:32   Voir le profil de U-aquarius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à U-aquarius   

oui c vrai!


--------------------
your death is my final fantasy
emperor of the shadows
Yuna
Necromancien
Yuna
218 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 03:36:05   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

*....*


--------------------
U-aquarius
Maitre des tenebres
U-aquarius
579 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 15:13:04   Voir le profil de U-aquarius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à U-aquarius   













--------------------
your death is my final fantasy
emperor of the shadows
Linoa
Chronomage
Linoa
367 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 14:03:45   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dromadaire.com/fr/dromapage/modeles/tendance/page.asp?$EZoVr2M2zgg2c0JfOg2UQA==   Envoyer un message privé à Linoa   

ya yuffie aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^
U-aquarius
Maitre des tenebres
U-aquarius
579 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 16:15:35   Voir le profil de U-aquarius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à U-aquarius   

et oui pour ça kil est géniale


--------------------
your death is my final fantasy
emperor of the shadows
Yuna
Necromancien
Yuna
218 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 13:10:16   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

oui!! c super!


--------------------
Jujy
Magicien debrouillard
Jujy
82 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 00:33:45   Voir le profil de Jujy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jujy   

TROP MORTEL !!


--------------------
C'est moi
U-aquarius
Maitre des tenebres
U-aquarius
579 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 04:22:20   Voir le profil de U-aquarius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à U-aquarius   

il dech un max!!!!!!!!!!!


--------------------
your death is my final fantasy
emperor of the shadows
Jujy
Magicien debrouillard
Jujy
82 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 18:40:02   Voir le profil de Jujy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jujy   

CLAIR !!!!!


--------------------
C'est moi
U-aquarius
Maitre des tenebres
U-aquarius
579 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 00:05:40   Voir le profil de U-aquarius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à U-aquarius   

je m'attaque aux boss cachés et aux plus puissants!!!!!!!!


--------------------
your death is my final fantasy
emperor of the shadows
Jujy
Magicien debrouillard
Jujy
82 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 19:23:53   Voir le profil de Jujy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jujy   

Moi je l'ai preter !


--------------------
C'est moi
U-aquarius
Maitre des tenebres
U-aquarius
579 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 15:36:31   Voir le profil de U-aquarius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à U-aquarius   

ça y est, j'ai battu le titan de glace et kurt zisa, je m'occupe de fantom maintenant!!!!


--------------------
your death is my final fantasy
emperor of the shadows
Yuna
Necromancien
Yuna
218 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 14:06:04   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

ta tu battu Sephiroth?


--------------------
U-aquarius
Maitre des tenebres
U-aquarius
579 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 16:23:29   Voir le profil de U-aquarius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à U-aquarius   

g battu fantom et je moccupe de sephi mais je lui descend que 2 barres de vie


--------------------
your death is my final fantasy
emperor of the shadows
Yuna
Necromancien
Yuna
218 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 16:30:51   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

moi juste une et demi mais il est trop difficile qd té au level 68


--------------------
U-aquarius
Maitre des tenebres
U-aquarius
579 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 16:59:08   Voir le profil de U-aquarius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à U-aquarius   

moi 73 mais c son atak "ange" qui me fé mal


--------------------
your death is my final fantasy
emperor of the shadows
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~¤Yuna Island¤~  .::Kingdom Hearts::.  Kingdom Hearts  Des imagesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum